Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 décembre 2009

toc .. toc..

Y'a quelqu'un...
Je vous ai un petit peu abandonnés ces derniers jours ...
Je me cacherai derrière l'excuse des fêtes à préparer :-)
Cette année je me suis mis en tête d'avoir 3 petits angelots habillés home made à Noël..
Riche idée surtout quand on est à J-8!!!

Alors cela restera encore un peu désert ici jusqu'au soir de Noël..
Mais après promis ce sera à fond les ballons!

En attendant ..
Je ne suis pas venue les mains vides..
Je vous ai amené du moelleux .. du chaud .. du joli
Il faut bien ça pour se réchauffer un peu parce dehors ... brrrrr

IMG_4785

Laine dont j'ai oublié le nom de chez Veritas

Alors est ce bien nécessaire de présenter le modèle??
Il s'agit bien évidemment du bonnet et du col de Mamoizelle K dont elle nous a gracieusement offert le tuto

IMG_4777

IMG_4783

IMG_4772


NB: je sais que j'abuse avec les photos mais que voulez vous c'est ma fille et je la trouve si belle ;-)

IMG_4760

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ensemble est génial.<br /> Vous serez t il possible de m'en envoyer le tuto, je pense que celui ci est plus simple que le tuto du bonnet dorsade. merci par avance.
N
ça me rappelle un ensemble bonnet écharpe que j'avais petite !<br /> On dirait une fée des neiges.
N
ca lui va drolement bien cet ensemble
O
trop beeeeeeellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!
C
Les photos sont magnifiques !!! Et le bonnet...j'adore comme toujours.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 373
Publicité