Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
6 janvier 2010

Envie de..

.. printemps ..
.. couleurs d'été ..
.. changement ..

Beaucoup d'envie mais pas tellement de résultat ..

Comme chaque année j'ai envie de refaire la déco de la maison (l'Homme adore!)
Alors je mesure, je teste, j'imagine, je fais des devis (avec l'Homme il faut un projet béton: clair, net et réalisable à bas prix lol)

Je commence à ressortir les tissus plus frais juste pour imaginer la belle saison ..
Je fais une pré-liste de tous les patrons que j'aimerais faire pour cette collections printemps/été ..

En attendant de pouvoir concrétiser toutes mes envies et de vous les faire partager ..
J'ai emmené Apolline se faire relooker chez le coiffeur ce matin ..

Cet année la frange sera de sortie :-)))


IMG_5345

Publicité
Publicité
Commentaires
K
adorable apolline!
F
Trop belle ta blondinette
C
Adorable !<br /> Avec en plus cette musique envoutante comment ne pas craquer ?<br /> Belle année à toi et aux tiens.
B
sa lui vas bien la frange a apolline
C
ho elle est trop mimi comme ca, ca lui va trés bien
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 373
Publicité