Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
5 février 2010

Vestiaire de printemps #1 - Fleur

Un patron  qui de par son nom appelle vraiment aux beaux jours ...
Un liberty qui donne envie de courir dans les champs ...
Voici Fleur en liberty Eloïse.

Pour l'accompagner j'ai choisi un pantacourt japonais tiré de ma toute dernière acquisition .. une vraie mine d'or ça vous allez en manger du japonais!


fleur1


DSCN0304


fleur3


fleur2


Fiche technique

  • Patron: Fleur de Citronille
  • Taille: 4 ans
  • Tissu: liberty Eloïse rose
  • Difficulté/modifications/conseils: rien de rien il tombe très bien.

  • Patron: pantacourt n°18
  • Taille: 100
  • Tissu: coton imitation lin
  • Difficulté/modifications/conseils: taille fort juste, à refaire en plus grand.

DSCN0301

Et maintenant il me reste juste à convaincre l'Homme de me laisser acheter ces petites merveilles en plus de la dizaine de paire de souliers déjà choisi pour la miss :-)

3X_70114_3041_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une agréable touche de printemps !
O
trop mimi comme ta puce!
C
une adorable petite tenue
O
Super mimi cette petit tenue , j'adore...A bientôt
S
très printanier tout ça :-) frais et bien joli :-))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 397
Publicité