Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
22 février 2010

le soleil brille mais ..

Il fait encore froid!
Et comme Virginie nous l'a fait remarquer "l'hiver n'est pas fini"

J'ai donc rangé mes envies de printemps pour ressortir un coupon de velours milleraie violine.
Je le voyais bien en robe celui là et comme j'ai fait l'atroce constatation qu'Apolline n'avait pas de robe d'hiver si je vous jure!

J'ai sorti ma toute nouvelle acquisition d'autres sont en route faible femme que je suis.


IMG_6206

IMG_6212


Sans_titre_1


Sans_titre_2


Sans_titre_3

----------------------------------------
fiche technique

  • patron: n°6 de ce livre
  • taille: 120 sans marge de couture un peu large mais ça va tout de même.
  • tissu: velours milleraies violine du Chien Vert

Et quand la star dit "on rentre"
on rentre!

IMG_6234

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres tres jolie
E
la robe est adorable et la demoiselle courageuse ...il devait pas faire chaud ce jour là !! hihihi <br /> <br /> en tout cas autant tes créas que tes mannequins sont adorables !!!!
M
elle est superbe!<br /> j'aime beaucoup ce style!<br /> Bises,
A
très jolie!
S
le velours est plus d'actualité en effet :-))<br /> <br /> c'est ravissant !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité