Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
17 mars 2010

une ballade au Moyen Age ..

Dans 1 mois Alice ma filleule soufflera sa troisième bougie
Pas de demi mesure pour une occasion pareille!
Il lui faut quelque chose de grand .. de majestueux .. de rouge!
couleur préf de pref de sa majesté

J'ai tout de suite revêtu mon costume de marraine la fée, deux coups de baguette plus tard ..

TADAM


IMG_6618

couronnes
IMG_6599

IMG_6600

IMG_6602

couronnes

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Apolline a gentillement de faire le mannequin pour la séance photo ;-)



Fiche technique


  • patron: robe de princesse du dernier Fait Main hors série carnaval
  • taille: 4 ans
  • tissu: satin rouge et or, dentelle dorée du salon "Stoffelen Spektakel"


Sans_titre_1





Publicité
Publicité
Commentaires
N
un reve pour petite fille
C
Comme elle est belle!!!<br /> Ma miss m'a "passé commande" pour une autre robe de ce mm HS, mais je n'ai mm pas encore le tissus. Et j'ai plein d'autres projet en attente d'être cousu, donc je vais m 'y mettre et je continuerai la visite de ton blog plus tard :) Elle est trop belle cette robe de princesse
L
si mes filles voyaient ça !!! ^_^
L
Oh dis donc, un déguisement somptueux !!! Et puis le tissu qui brille, ça fait tout de suite plus festif, et les enfants adorent ! Bravo !
N
Nathan : hooooooooooo ! belle "Pincesse" !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 347
Publicité