Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
26 mars 2010

en tout simplicité..

après un bon petit Burda bien corsé qu'il est bon de se relaxer avec un patron japonais ..

un patron minute en plus!

IMG_6683

Sans_titre_2

Sans_titre_1




Fiche technique


  • patron: n°4 de ce bouquin japonais
  • taille: 110 je pense je n'en suis plus certaine
  • tissu: jersey coloris tauper acheté dans le vide grenier des p'tits vickings je ne sais plus si je t'ai remerciée Virginie???
  • Difficulté:aucune c'est un vrai régal et ça tombe nickel.

Bon et maintenant il va falloir se remettre au boulot car le 8 avril approche à grands pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou sa te dirais de troc ce model avec un de mes model patron que jai<br /> jaime beaucoup ce que tu as fait<br /> bizzz
D
coucou sa te dirais de troc ce model avec un de mes model patron que jai<br /> jaime beaucoup ce que tu as fait<br /> bizzz
L
Il est vraiment super joli ce gilet ! Bravo !
O
trop joli!
N
Il est super ce patron !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 365
Publicité