Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
26 mai 2010

le gang des pelotes en action ..

Coup de coeur commun pour un même patron ..
Un patron qui est entrain de faire le tour de la blogosphère ..
Le fameux combishort japonais !

Après une rapide concertation, le gang des pelotes a décidé de ranger les aiguilles à tricoter au profit de la mac
Voici ma version pour Apolline .. en jean's.

Sans_titre_1

Sans_titre_3

IMG_8326

IMG_8325

IMG_8323

Sans_titre_2

Fiche technique

  • patron: combishort "F" du livre 279 (classement JCA)
  • taille: 110 avec marge
  • tissu: jean's pas trop épais du Chien Vert
  • modification: petite patte de boutonnage passepoilée parce que j'aime bien ça ;-)

Pour voir les autres versions c'est chez Tricot coeur et tendre coutureDeux petites bullesLa pelote masquée - La fée cloche - Sapphire st


Et quand  le grand frère propose de faire rire sa soeur pour avoir de belles photos, ça tourne vite

... au concours de grimace !

IMG_8309

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement parfaite!
A
super jolie interprétation de la combishort. j'adore les détails
E
Il me le faut vraiment ce livre !!!<br /> J'adore...<br /> Bravo !
F
pour le combishort, et pour toutes les réalisations présentées sur ce blog ! Bravo !
M
Quelle petite star! Le modèle et le combishort sont magnifiques!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité