Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 juin 2010

Défi'13 #5 - dentelle ..

Au tricot, au crochet ou en couture c'était au choix tant que cela parlait de dentelle!

De la dentelle j'en ai des tas dans ma boîte à trésors mais j'avais pas trop d'idée pour l'accommoder...
Le crochet ... pas envie..
Il reste donc le tricot!
J'ai donc épluché tout mon stock de fiches tricot purée je me souvenais pas d'en avoir autant et c'est à nouveau chez Kids Tricots que j'ai trouvé mon bonheur je peux d'ailleurs vous dire de préparer vos CB car les nouveaux modèles sont une vraie tuerie!!!

Mais je m'égare, revenons à notre dentelle

IMG_9020

IMG_9008

IMG_9023

IMG_8991

IMG_8987

IMG_8989

IMG_8985

Fiche technique

  • patron: Peni de Kids Tricots
  • taille: 2 ans en largeur et 4 en longueur
  • fournitures: Intemporelle de Phildar coloris Persan (3 pelotes) - boutons offerts par Nadi* merciiiiii !
  • mon avis: super rapide pour un point qui je trouve en jette un max!

 

  • patron: Sailboats pant de Oliver+s
  • taille: 3 ans
  • fournitures: lin blanc de ma réserve, boutons encre de la mercerie du coin.
  • mon avis: mouais pas convaincue, je trouve qu'il tombe pas terrible à l'entrejambe et en plus à moins d'avoir un haut au dessus du nombril on ne voit pas la taille du pantalon, alors je préfère retourner à mon "O" de Happy homemade ;-)

 

IMG_8999

On va pas épiloguer sur la couleur du gilet .. il est bleu .. j'aime le bleu faudra vous faire une raison

smileys Forum

banniere_defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tous vos modèles sont magnifiques, ce petit gilet bleu est parfais mais vos modèles vous les trouvé gratuitement? ça m'intéresserait de pouvoir en tricoter
N
Tu m'as convaincue de ressortir ma fiche!
E
C'est trop super chouette !<br /> Un très bel ensemble... comme tu sais si bien le faire !!!<br /> BRAVO !
O
que c'est beau et ta puce toujours aussi craquante!
L
il est vriament très beau et il va super bien à ta poupette<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité