Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
29 août 2010

Albertine ..

Août touche à sa fin emportant avec lui les dernières journées chaudes et ensoleillées ..
Septembre viendra alors nous apporter l'automne ..
Il sera temps de ressortir le velours, les collants et les bottes ..

A la cabane, la page été est tournée et on se prépare pour la nouvelle saison ..

IMG_0416



IMG_0388

IMG_0398

IMG_0393

IMG_0408


Fiche technique


  • patron: Albertine de Citronille
  • taille: 2 ans (taille hyper grand!!)
  • tissu: velours milleraie beige du Chien Vert.
  • modifications: 2cm sur la pliure en moins devant et derrière au niveau de la robe et une bonne dose de broderie machine chocolat/citrouille qui lui donne un petit air slave je trouve ..


IMG_0410

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adore ta version slave!
S
Quelles merveilles !!!!
L
J'adore !!! Popi, sa bouille et ses petites fringues si jolies...
V
Quelle jolie robe ! Et tellement bien portée !
P
J'ai découvert votre blog en parcourant celui de Citronille... et je suis sous le charme. L'ambiance, les créations, tout cela me plaît beaucoup !<br /> Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité