Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
5 janvier 2011

Romy ..

Quelque part loin d'ici ..
Dans une contrée où le soleil ne boude pas ..
Là où les robes à bretelles sont de circonstance ..
Une petite Romy a pointé le bout de son nez ..

J'ai beaucoup aimé coudre du léger en plein hiver..
Par contre enfiler après-ski pour sortir faire des photo était au dessus de mes forces ..
J'ai donc exploité un max la lumière de la fenêtre ... pas terrible vous en conviendrez.


IMG_3062


IMG_3066


IMG_3069


Fiche technique

  • patron: robe trapèze Petit Citron et gilet Liliha de Kids Tricot
  • taille: 3 mois mais la robe taille petit
  • tissu et laine: voile de coton MT et coton Paris de Drops coloris 07
  • Modifications: tous les ourlets de la robe sont roulotés .. j'aime bien l'effet, je reprendrai l'idée pour Apolline.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorable!
S
tout en délicatesse !<br /> j'adore !
A
toujours aussi jolies tes réalisations !!! bravo c'est printanier j'adore !!! les jours commencent à ralonger... le printemps ne saurai tarder (enfin presque)
C
C'est adorable !
A
c'est ravissant!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité