Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 mars 2011

mais où est passée Juliette ..

Eton .. Olivia .. Emma .. Madison .. Juliette ..

Juliette ..

Oh un patron Madame Maman pas encore testé à la cabane ..

J'ai donc rassemblé toutes mes petites affaires ..

Et Juliette est arrivée .. enfin je ne sais pas si on peut encore l'appeler Juliette ..

 

IMG_4389

IMG_4390

IMG_4364

IMG_4379

IMG_4363

IMG_4373

IMG_4371

 

fiche technique

 

  • patron:Juliette de Madame Maman
  • taille: 4 ans
  • tissu: Chien Vert
  • modifications: plus de fronces du tout - tout est cousu et s'enfile par le haut - liens déco dans le dos - manches 3/4 - longueur tunique

NB: d'autres versions prochainement chez les copines quand elle sera rentrée de vacances et qu'elle ne sera plus débordée de travail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette tunique ! et quel jolie poupée ;-) bises et belle journée !
F
trés jolie
F
TRES JOLIE
C
Bonjour, la tunique est magnifique, le tissu est superbe, mais il ne faut pas oublier le mannequin qui met le vêtement en valeur!. La petite est très mignonne.<br /> <br /> Bonne journée
A
j'aime bien ta version!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 361
Publicité