Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 mai 2011

Piana ..

Le dernier tome des Enfants de la droguerie compte quelques jolis modèles ..

Mais il y en a un qui a tout de suite retenu mon attention ..

Un modèle pour lequel j'avais le fil parfait ..

Piana ..


IMG_6051

Sans_titre_1

IMG_6054

IMG_6060

IMG_6064

 

Fiche technique

 

  • modèle: Piana Les enfants de la droguerie tome 3
  • taille: 4 ans
  • fil: Punto de Schachenmayr coloris corail
  • bilan: très rapide, très facile et je trouve qu'il rend très bien. Seul petit bémol (tout petit) il a tendance à tourner un peu mais il parait que c'est le point qui fait ça (en tout cas c'est ce qui est dit dans le bouquin)

 

IMG_6071

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très beau
A
oh c'est beau !
I
Superbe !
A
un seul mot :SUPERBE
M
extra ! aussi bien le coloris que le point que j'ne connais !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité