Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 août 2011

La rescapée ..

Malgré sa mésaventure canine (vous aviez bien identifié les auteurs du massacre !!), elle a survécu ..

Elle est même terminée ..

Jai donc le plaisir de venir vous montrer la première pièce de la garde robe d'automne ..

La robe pull ..

 

IMG_7052

IMG_7051

IMG_7046

IMG_7042

IMG_7044

IMG_7041

 

Fiche technique

 

  • patron: raglan maison tout simple, sur aiguilles circulaires
  • fil: laine Country Tweed de Cheval Blanc acheté chez Kids Tricots coloris brique et terre

 

Voilà comme vous pouvez le constater on est encore en mode vacances par ici et la mac n'a toujours pas repris du service ...

On se retrouve à la rentrée ..

IMG_7055

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir si cette qualité de laine "Country Tweed" de "Cheval Blanc" est lavable à la machine, je trouve les couleurs vraiment belles. Merci pour votre réponse. Bonne journée. Vallisa
M
Elle est superbe cette robe! Toute simple certes, mais vraiment j'adore
L
coucou<br /> <br /> toujours aussi sympa ce que tu lui fait...<br /> et elle grandit!!!!!<br /> <br /> biz
S
Une jolie princesse comme toujours !
C
ohh! j'adore!!! il faut que je fasse la même à ma poulette!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité