Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
11 janvier 2012

Histoire de bottes ..

Il y a peu j'ai constaté qu'Apolline n'avait pas de souliers noirs ..

Des marrons, des bleus mais pas de noirs ..

Vous serez toutes d'accord pour dire que mettre un ensemble gris avec des souliers marrons c'est pas adéquat !

Lors d'une sortie shopping avec l'Homme, je suis tombée sur de jolies bottes noires ..

J'ai donc plaidé ma cause auprès de mon trésorier chéri en lui démontrant par A+B que ces bottes étaient indispensables .. blablabla ..

Sauf que arrivée à la maison .. petit coup d'oeil histoire de choisir la tenue assortie pour le lendemain .. ahem ..

Apolline n'a rien de gris ou de noire dans sa garde robe .. excepté cette nouvelle paire de collants rayés ..ah bon tiens ..

Des collants et des bottes c'est un peu maigre pour sortir ..

 

IMG_9441

IMG_9429

IMG_9438

 

Fiche technique

 

  • patron: pantalon "O" du happy homemade vol II version short
  • taille: 110+marges
  • tissu: velours milleraies anthracite
  • bilan: j'ai déjà testé des tas de short, jupe culotte, etc .. mais de tous c'est tout de même ce pantalon "O" qui reste mon préféré !
  • note perso: pour le moment la tenue est complétée par un pull made in china MAIS il me reste juste assez de laine grise pour faire ce délicieux Ewa ..  elle est pas belle la vie ?!?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est mimi! Ca me donne envie de collants rayés, mais pour moi, hihihhi!
D
J'aime beaucoup la justification de l'obligation de possession de ces kirs bottes !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce short. Et surtout, il est parfait avec ces bottes ....
M
bonne idée de constiter une jolie tenue autour d'une paire de chaussures :). Ewa sera un beua complément
O
adorable cette petite tenue!
T
moi non plus je n'ai pas de souliers noirs, j'aime que les rouges. Allez, marrons, à la limite ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité