Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
20 février 2012

Langston .. ou l'appel du printemps ..

Neige, pluie, grisaille ..

Pull, bonnets, gants ..

Voilà le quotidien de ces dernières semaines ..

Et bien moi j'en ai ras le citron !

Moi j'ai envie de couleur, de soleil et de tenues légères ..

Evidemment je ne peux pas envoyer ma fille en short à l'école ..

Mais dans ma Cabane ... je fais CE QUE JE VEUX !

 

IMG_9678

IMG_9666

IMG_9673

IMG_9681

IMG_9688

IMG_9677

 

Fiche technique

 

  • modèle: Langston de Teresa Cole - tunique Zeeman 
  • fil: Paris de Drops coloris corail
  • taille: tricoté en 2 ans pour avoir un 6 ans (vive la Paris ..)
  • bilan: est ce bien nécessaire de dire que j'adore et qu'il y en aura d'autres ...

Et comme les envies de soleil c'est contagieux, allez faire un tour chez Virginie pour voir Maya dans son joli Langston



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce gilet dans sa couleur printannière est adorable.<br /> <br /> Vivement les beaux jours!
T
Je suis admirative de tes talents!! Tes tricots sont superbe!
L
Maginifique ce gilet! Et encore une fois, la couleur est merveilleuse!
A
ta puce est vraiment toujours aussi jolie....;
M
Gilet, petite frimousse et photos superbes !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité