Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
21 mars 2012

Irrésistiblement rayé ..

Je continue ma petite exploration Irrésistible ..

Un petit camaïeu de bleu .. en rayures ..

 

IMG_0315

IMG_0313

IMG_0323

IMG_0305


Fiche technique

 

  • modèle: "Petit gilet poudré" Irrésistible à tricoter
  • taille: mix du 6 et du 2 ans
  • fil: bamboulène glacier et pétrole que vous pouvez trouver ici
  • modifications: rallongé de 3cm - j'ai réduit le dernier rang de jersey pour avoir un empiècement en 2 ans (il taille assez large) - encolure un peu resserrée.
  • bilan: un modèle sympa et passe partout :-)

 

IMG_0321

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe sur votre blog complètement par hasard, en chercher des infos sur ce modèle. J'ai acheté le bouquin, et je suis coincé au niveau des manches, c'est la première fois que j'utilise des aiguilles circulaires, et je n'arrive pas à ajouter les manches! Pouvez vous m'aider? M'indiquer s'il faut utiliser une autre paire d'aiguille? faut il une fois que l'on a séparé le tricot en trois faire un ou deux rangs séparés? J'ai biensûr contacter l'auteur, j'attends sa réponse! Mais si je peux avoir plusieurs avis!<br /> <br /> Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre!<br /> <br /> Leti's
M
ce petit gilet est superbe!
D
Les couleurs choisies donnent tout son charme à ce modèle. J'aime beaucoup, j'adore!<br /> <br /> Et la bamboulène a l'air sympa à tricote, en + d'etre bon marché, je note.....<br /> <br /> biz
T
Oh ! le joli pansement ! Trêve de plaisanterie, bravo pour ce super cardigan. Il a l'air d'avoir été très très agréable à tricoter !
B
adorable ce gilet... et la petite demoiselle très mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 318
Publicité