Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
27 mars 2012

la minute vichy ..

Le printemps est là certes .. mais il fait encore frisquet .. voir carrément froid le matin (4° aujourd'hui !!)

Il serait donc plus judicieux de coudre des manches longues .. ou éventuellement 3/4 ..

Mais qui a dit que j'étais judicieuse (est ce que ça se dit ça ??) ..

 

IMG_0329

IMG_0338

IMG_0345

IMG_0337

IMG_0351

 

Fiche technique

 

  • patron: Honorine de Citronille - col Mademoiselle Claudine de Ah non pas elle
  • taille: largeur 4 ans et longueur 2 ans - col 6/12 ans
  • tissu: vichy noir et blanc de mon stock, reste de lin blanc pour le col
  • modifications: manches supprimées, enmanchures et encolure creusées.
  • bilan: je creuserai encore un peu plus l'encolure qui est vraiment ras de cou et je choisirai la taille en dessous pour le col (histoire qu'on ne voit pas la fameuse encolure)

 

IMG_0336

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elle honte de mettre ta fille dans ce froid vêtu comme ça !!! certes la robe est belle mais comme même !
A
Très jolie cette petite robe :)
S
Un trés joli classique!
T
C'est vraiment trop mignon ... comme elle est chou dans sa robe vichy ! Et ce petit col qui se porte comme collier, un vrai bonheur !
B
magnifique !! un modèle indémodable, maman en avait fait quasiment identiques à mes filles qui ont aujourd'hui 26 et 29 ans !!! la mêle couleur, le même col... j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 322
Publicité