Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 avril 2012

La grande fille ..

Aujourd'hui ma filleule a 5 ans ..

Et à 5 ans il paraît qu'on est grande ..

Trop grande pour des jouets ..

Mademoiselle veut des trucs de fille !

Pas de soucis!

 

IMG_6036

IMG_6047

IMG_6041

IMG_6048

IMG_6037


Fiche technique

 

  • patrons: Irréelle et Impériale du livre "Créations à coudre pour la nuit"
  • taille: 6ans (sans marges pour Irréelle)
  • tissu: coton froissé du Chien Vert et tissu "doudou" (plaid de chez Leenbakker!)
  • bilan: Impériale m'a donné du fil à retordre, pas à cause du patron qui est nickel mais à cause du tissu ... une vrai saleté! Sinon l'ensemble me plaît bcp et Apolline aura certainement le sien
  • note: par manque de tissu, le volant du bas n'est pas conforme au patron, il est plus court de moitié et dans le prolongement direct de la robe (pas évasé quoi)

 

IMG_6052

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette robe est Magnifique! J'adore.<br /> <br /> J'aime beaucoup de tes créations, celles qui ne sont pas trop flashy au niveau des couleurs surout.
S
c'est beau, raffiné, j'adore !!
M
Carrément superbe ! Et franchement là tout de suite je m’emmitouflerais bien dans une aussi belle et douce robe de cambre !!!<br /> <br /> Au fait super mignonne la bannière ! ça fait longtemps ? je débarque ?
M
Tu as bien agtee ta petite filleule avec cette jolie tenue , <br /> <br /> cette petite fille est tres jolie
M
Canon de chez canon !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité