Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
18 mai 2012

bleu et blanc .. tout simplement ..

Une coupe simple ..

Du bleu ..

Une touche de blanc ..

Des rayures ..


IMG_6569

IMG_6572

IMG_6582

IMG_6567

IMG_6566

IMG_6564


Fiche technique

 

  • modèle: marinière bidouille la cabane (un simple top down)
  • taille: 6 ans
  • fil: coton lignt de drops
  • bilan: j'ai bcp le rendu de ce fil qui est parfait pour l'entre saison. 

 

IMG_6584

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra la dernière photo :))<br /> <br /> (j'ai plein de retard dans la blogo moi ...tu carbures !!)
M
un très chouette pull parfait pour la saison ;)
B
Tout simplement joli.
O
trop mimi cette marinière! elle va très bien à ta puce!
L
Il est joli comme tout ce modèle!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 318
Publicité