Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 juillet 2012

Artichaut ..

Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas résisté à l'appel de ce délicieux cache coeur ..

Aussi agréable à tricoter que joli à regarder ..

Une belle occasion de refaire un petit duo avec Virginie ..

 

IMG_7239

IMG_7244

IMG_7230

IMG_7259

IMG_7250

IMG_7227

 

 

Fiche technique

 

  • modèle: Artichaut de Solenn
  • taille: 6 ans mais en aiguilles 3.5 pour l'avoir assez près du corps
  • fil: Miami de Annell
  • bilan: un vrai régal à réaliser !

 

trop de photos je sais ;-))

IMG_7233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est beau! j'adore les couleurs
T
Superbe!! Tant le modèle que ta puce!
C
Il est juste trop beau ce petit cache coeur!! je note l'aiguille à 3.5 pour être ajusté près du corps.
M
on a toutes craqué sur le même modèle, je l'aime beaucoup dans cette couleur!
O
pouvez-vous me dire ou je peux trouver le modèle du cache coeur Artichaut, gratuit ou acheter. <br /> <br /> merci et à bientôt de vos nouvelles.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité