Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 mars 2013

Miss Marple ..

Il est clair que le soleil refuse de nous faire honneur en ce début de printemps .. (la neige par contre est au rdv!!)

Mais il va bien finir par se montrer ..

Alors pour ne pas en perdre un rayon le moment venu ..

On continue la garde robe légère ..

Mais en restant raisonnable .. du coton certes .. mais des longues manches!

 

IMG_1534

IMG_1484

IMG_1533

IMG_1526

IMG_1529

IMG_1494

 

 

Fiche technique

 

 

  • modèle: Philadelphie de C'est dimanche
  • taille: 8/10 ans
  • tissu: coton imprimé à pois Tissus du Chien Vert
  • bilan: une valeur sûre dont je ne me lasse pas

 

IMG_1541

Apolline surveille l'arrivée du soleil ..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce gilet est tout simplement magnifique !!!
U
Une tenue qui sent le printemps il n'y a pas à dire ;-) moi aussi je commence à mettre du coton sur mes aiguilles.... tant pis si le temps ne suit pas encore !
S
Une jolie cousette et un magnifique tricot, bravo !<br /> <br /> * Vivement que le soleil nous réchauffe...*
C
que je l'aime ce modele!!!!il est si feminin, si classe!! ton travail est si parfait!!bravo...
R
craquant comme tout!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité