Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
31 janvier 2014

Le jour du short ..

Quand le patron Ella est sorti, je l'ai tout de suite imaginé en velours pour l'hiver ..

Sauf que le temps passe vite et que j'ai laissé passer une année ..

J'ai bien failli recommencer !

Mais j'ai vite corrigé le tir et même si le soleil est souvent présent, le velours est encore de circonstance ..

 

IMG_5938

IMG_5872

IMG_5856

IMG_5859

IMG_5874

porté avec le haut Phekda

 

Fiche technique

 

  • patron: Ella de Papillon&Mandarine
  • taille: 8 ans
  • tissu: velours côtelé de chez Chamick
  • modifications: je n'ai pas fait de passants puisque de toute façon Apolline met des haut mi-long et j'ai aussi fixé les revers au point invisible.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la tenue complète !
N
J'adore ce modèle que j'ai en patron mais il me parait complexe , il est superbe en gris.
F
parfait j'adore il va très bien à Popi
M
il est parfait ! et je te redis avec le haut l'ensemble est canon ^^
M
Ce petit short est une pure merveille à voir, faire et porter ! le velours choisi par tes soins lui va bien.<br /> <br /> L'ensemble est bien joli
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité