Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
11 mai 2014

Un châle pour ma maman ..

Cela faisait plusieurs années que j'avais envie d'offrir un châle à ma maman pour sa fête ..

Mais chaque fois je me retrouvais acculée par le temps et je finissais par faire autre chose ..

Cette année j'ai pris les devants et j'ai commencé mon ouvrage en mars !

C'était mon tout premier "vrai châle", j'étais toute exitée de voir le résultat ... je l'ai terminé en 2 semaines ..

Depuis je trépigne d'impatience de l'offrir à maman ..

Nous y sommes enfin !

 

IMG_7138

IMG_7139

IMG_7140

IMG_7142

IMG_7144

 

Fiche technique

 

  • modèle: J'ai pris le Sylvie Shawl comme base et j'ai un peu modifié les motifs.
  • fil: Tango de Cheval blanc

 

Bonne fête Maman !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! En plus, ça doit être chaud sur les épaules, c'est pratique quand il y a un petit coup de vent l'été
E
Super joli! le bleu est superbe!
F
Il est super joli. J'adore ce bleu, et le modèle tout en simplicité, mais si chic.
D
Il est superbe. Quel beau cadeau !
R
il est super joli!!! ce sera un beau cadeau!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité