Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
26 juillet 2014

les jours passent et se ressemblent ... et de temps en temps ..

De temps en temps, il arrive un jour spécial..

Un jour comme ce 22 juillet ..

Le jour où Gauthier a rejoint la famille ..

Bienvenue au nouveau cousin !!

 

IMG_7922

IMG_7924

Chemise Eton de Madame Maman - 6 mois - coton Chien Vert

IMG_7927

Baby Kimo de Jids Tricots - 3 mois - fil Slasa de Cheval blanc - aig.4

IMG_7928

Baby Pekelo de Kids Tricots version débardeur - 6 mois - fil Triade de Chavla blanc - aig 4.5

IMG_7931

couverture naissance modèle maison - fil Salsa de Cheval blanc

IMG_7935

"Doudou étiquettes" modèle maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant comme tout !!
C
tout est adorable ! j'aime beaucoup les tons utilisés, et la chemise Eton est superbe, la recommandes-tu ?
P
quel chanceux ! très gâté ce Titi. On dirait que tu t'es lâchée ... C'est super joli
M
Un petit Gauthier bien gâté ! J'aime beaucoup le petit plaid (le point de blé me fait de l'œil encore une fois !). Ca donne des idées pour mon futur petit neveu (ou nièce !)...J'ai du travail devant moi !
S
Whaou ! L'ensemble est ravissant et je suis impressionnée par la qualité de tes finitions notamment pour la chemise et j'adore son tissu ... Félicitations !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 373
Publicité