Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 mai 2008

Bienvenue à Charlotte...

Géraldine étant partie il fallait la remplacer. J'ai finalement trouvé une pelote de laine chocolat et je me suis donc mise au boulot. Et Charlotte est arrivée avec ses tresses brunes et ses joues roses.
Et voici en avant première sa première tenue :-) Il manque encore les souliers mais ils ne vont pas tarder je pense.

P1030738

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, merci pour ton passage... pour mes p'tits doudous c'est fait mains... pas de patrons... <br /> Je vous que tu es une "as" de la couture... chouette comme tout ta poupée... j'ai le même livre... il faut que j'essaie :)))
V
Elles sont magnifiques tes poupées...tu es une fée de la couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité