Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
17 mai 2008

la princesse aux petits pois...

voilà la salopette dont je vous parlais hier est terminée. C'est le modèle "la salopette Emilie" de l'Enfant Roi.
Très facile à réaliser.

P1030907

Pour l'instant elle est encore un peu trop grande pour Apolline car je l'ai faite en taille 1an.

Elle est aussi pratique car il y a une ouverture boutonnée

à l'entrejambe.

P1030909

 


















Et pour rendre le tout plus sympa j'ai habillé les fronces avec un ruban de satin chocolat assorti aux bretelles :-)

P1030908

 






 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie !
C
Très jolie interprétation. Moi aussi j'utlise les patrons de l'Enfant Roi, moins connus que Citronille, je n'ai jamais été déçue !
M
Elle est superbe! Et le tissu est magnifique!
S
Très joli tissu, il vient d'où?
O
C'est absolument adorable ! Félicitation
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité