Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 mai 2008

Déception

J'avais vraiment espéré mais non...j'ai reçu le livres "intemporels pour enfants" avec les patrons à la mauvaise échelle. Quand j'ai voulu faire un bob et que j'ai vu le patron ça ma vraiment semblé petit. J'ai eu confirmation en le faisant! Enfin il est juste pour pour ma fille de 7 mois donc c'est pas perdu. Pour être certaine(avant de remballer le livre) j'ai découpé une partie du patron de la chemisette en taille 6 ans pour mon ainé (5 ans) et j'ai bien vu en le mettant devant lui ça serait trop petit. En fait c'est juste bien pour mon second (2,5 ans).

Après avoir lu quelques témoignages des "citrocopines" (blog "je coud citronille) qui utilisaient les mauvais patrons pour leur enfant plus jeune et bien j'ai copier les patrons qui m'intéressaient pour Apolline avant d'aller rendre le livre ce matin chez mon libraire. Il m'a remboursé et m'a conseillé d'attendre un peu avant d'en recommander un (histoire d'être sûre d'avoir un bon cette fois)

Enfin en attendant je pourrai toujours essayer ceux que j'ai copié et on verra bien si ça fonctionne :-)

widget.swf?idSong=11778&colorBackground=0xBF0000&colorButtons=0x950000&textColor1=0xffffff&autoplay=1">free music
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité