Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
7 juin 2008

Voici le pyjama d'Alexandre...

Vous aviez vu le nouveau pyjashort de ma ptite canaille et bien celui de la grande canaille a suivi.
Patron tiré des Intemporels pour Enfants mais avec quelques modifications maison (le haut est en fait la chemisette mais version tunique avec une patte polo)

P1040056P1040057

P1040058

Voili voilou.
Maintenant je vais attaquer une petite blouse pour ma petite poulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello hello, j'ai vu tes chouette créas chez les citrocopines (je suis nouvelle) et quelle surprise en voyant que je suis dans tes liens d'amis! Je vais faire de même pour toi!!! A bientôt!
E
Trop beau.
V
On ne t'arrête plus!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 397
Publicité