Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 juin 2008

une blouse aérienne...

Et voilà encore une de terminée :-)

P1040063P1040066
La blouse à faux col des Intemporels pour Bébés en 1 an.
Les manches sont un peu longues mais un petit bord et c'est ni vu ni connu :-)
Elle me plaît bien et je a referai certainement mais comme la taille maximum du patron est 1an je devrai adapter pour l'agrandir.

P1040068

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie réalisation et quelle belle frimousse!<br /> Bises de BB
E
Très joli ,quelle bouille.
O
Décidément, quel rendement ... Je t'admire !! Moi j'ai toute une pile de tissu qui traine, mais je n'arrive pas à m'y mettre !<br /> Blanc c'est vrai que c'est très joli ... et pas salissant, non ...
L
c'est joli en blanc comme ça, et ça lui va très bien
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité