Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
11 juin 2008

Des cerises et de la douceur...

P1040078et oui je ne m'arrête plus lol
Voilà donc les dernières nées, une tunique à encolure froncée version manches courtes et son petit cache coeur en polaire tout doux rouge bien sur (j'adooore le rouge)
Bon pas la peine de préciser que le tout sort des Intemporels pour Bébés.
Le cache coeur a subi des transformations pratiques car comme c'est du polaire ben y'a pas d'ourlet ni de biais et donc si pas de biais et bien pas de quoi intercaler des liens. Donc l'option boutons s'est imposée d'elle même et ça donne bien je trouve. Ca fait plus veste que gilet mais j'aime bien quand même (la puce aussi on dirait)

P1040073

P1040077

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
F
Elle est charmante !!! Euh... pardon, l'ensemble aussi ;-)))<br /> J'adore le rouge sur les bébés !!!
E
Très joli ce rouge.Ca lui va super bien.
B
Trop trop trop chou!!! Moi aussi j'adore le rouge (et les cerises, hihi!) ... et ta fille est toute chouchou!!!
L
c'est sympa l'ensemble. C'est pratique à coudre le polaire moi aussi j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité