Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
12 juin 2008

Et voilà...

parce que chouchou me disait hier que je ne faisais que des vêtements et que mes livres sur les sacs ne servaient pas à grand chose...
Donc voilà...un sac... Mais il ne vient effectivement pas des mes livres mais d'ici
J'ai fait quelques modification comme l'ajout d'une pression histoire de ne pas semer mes affaires à tout vent; et puis la petite fleur qu'on peut mettre..ou pas car elle est fixée sur une épingle.


sac_coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu aimes le rouge,non?<br /> il est très joli.
L
J'adore ton sac et surtout, super choix de tissu.<br /> Lydie
V
Il est très chouette ton sac..je ne me lasse pas de le répéter..quel talent!
O
Mais quel rendement, je suis impressionnée !! <br /> Il est très chouette ton sac, et en effet, je vois que tu aimes le rouge !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité