Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
20 juin 2008

et deux de plus...

...oh saint e-bay patron de tout ce qu'on a besoin, merci de m'avoir permis d'acquérir ces deux nouveaux patrons citronille...
Veuillez excuser ma douce folie mais j'ai fait la nuit, il est 10h30 et je ne suis toujours pas dans mon lit!!
IL NE FAUT JAMAIS ALLUMER LE PC AVANT D'ALLER AU LIT!!!
Je vous montre ma dernière acquisition et je file sous la couette sinon je serai trop fatiguée pour coudre ce soir (vendredi=soirée loisir pour chouchou et moi!) et il y a un patron colombe déjà coupé et tout et tout qui n'attend que d'être assemblé!

P1040138

Publicité
Publicité
Commentaires
9
J'avais enchéri aussi sur le balthazar ;-)
M
Ca te dirais un troc?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité