Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
20 juin 2008

By cécile...

P1040150Elles sont arrivées ce matin..
Dorénavant mes créa seront signées..by cécile..
Pour être honnête je suis un tout petit peu déçue par deux points. Tout d'abord le vert n'est pas vraiment top et deuxièmement elles ont fort longues (ben oui j'ai rajouté une fleur j'aurais pas dû) et donc si je la plie en deux dans la couture ça dépasse trop. Alors je verrai bien en fonction des modèles.
Elles viennent d'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
oups je pensais que c'était du bleu clair... dans tous les cas ça va faire sympa moi je m'en suis fait faire également : un coeur avec écrit à côté "by xaviera" pas très original je vois cette formule partout !!!! MDR !!!
A
trop fort c vrai que le vert est un peu fade mais bon c'est sympa !! et de nouveaux patron roooooo ça va fumer coté tissus lol
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité