Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 juin 2008

une jolie colombe...

et voilà , le deuxième patron reçu pour mon anniversaire est testé et approuvé!

P1040156C'est le modèle "Colombe" (Citronille) en taille 12/18 mois.

P1040159Zéro difficulté surtout que maintenant je suis la pro de la boutonnière lol

P1040155Mais comme dit si bien chouchou "ça sera nettement mois joli quand elle aura bavé des carottes sur le joli col bien blanc" grrr...ces hommes (mais bon il a pas tort pour cette fois!)

P1040226Z'avez vu ma chtite étiquette qu'elle est mignonne :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La chtite étiquette est mignonne, et la petite fille est à croquer !!
F
oh génial, elle est trop mignonne dans sa superbe tunique !
E
Très joli cette deuxième,très réussit.
M
Bravo...<br /> Ta fille est a croquer, je vois qu'elle a les meme joue que Leonie...Qu'elle age a t-elle??
V
Magnifique....c'est combien?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité