Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 juin 2008

aucune résistance...

citroswapj'avais dit plus de swap..
parce que c'est beaucoup de boulot...
parce que je manque de temps...
parce que je manque de sous...
parce que...

Puis j'ai découvert que les citrocopines organisaient des swaps. J'ai essayé de résister, j'ai lutté de longues... minutes...
ET PUIS ZUT.. je m'inscris!
Maintenant j'attends le 25 juillet (je pense) pour recevoir la fiche de ma future swappée.
Au menu:
- une réalisation citronille
- une surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaiiii! Moi aussi je me suis inscrite. C'est mon first one! Je vais également attendre le 25 juillet avec impatience.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Estelle
M
Très très joli tout çà !!! Tu n'as pas chaumé hein pendant ces deux semaines, et le résultat est vraiment top...<br /> Et le petit plus, l'étiquette, fallait y penser !!<br /> Un seul résultat, de beaux modèles sur de beaux enfants...<br /> Bisous
P
oui mais si je couds citronille se mets au swap ça va ch**r lol héhé
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité