Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 août 2008

Hem hem...

premier essai tricot pas tout à fait concluant...
En vérité, la partie tricot est plutôt réussie mais assemblé à la doublure, le résultat final est...trop petit :-(
Pourtant j'ai choisi 12/18 mois pour Apolline qui va en avoir 10..
J'ai fait un rabat avec la doublure car je trouvais ça plus jolie.
Pas grave, je me suis bien amusée à le tricoter alors..

P1040733

P1040730

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est terrible cette photo !
C
moi je le trouve vraiment très beau, et cette bouille d'ange à croquer !
I
Olala est est trop trop craquante cette petite, le bonnet est très joli !
B
C'est super mignon!!! Et ta petite est adorable!
C
Elle est trop mignonne avec ce petit bonnet !<br /> J'ai eu le même pbm de taille avec les béguins de Citronille ... Tout le monde les trouve grand, ma pilloute n'a pourtant pas pu les mettre longtemps ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité