Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
3 août 2008

reprise..

Demain c'est la rentrée pour mes plus jeunes, ils vont retrouver la crèche.
Cela veut dire que ma machine à coudre et moi allons pouvoir renouer :-)
Trop impatiente, j'ai déjà remis le pied à l'étrier pour un petit chapeau sympa et simple à réaliser...
Voyez vous même (il est un peu grand mais de toute façon Apolline s'amuse à l'enlever direct alors...)

P1040735

P1040736

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable! En plus cela fait ressortir les yeux maagnifiques de ta minette...<br /> <br /> Estelle
B
Trop joli, j'adore le vichy et ta puce est trop chou!!!!
F
Il est très joli ce chapeau. Il va à merveille à ta puce. Je viens de prendre de temps de parcourir ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. C'est sûr, je viendrai y jetter un coup d'oeil régulièrement!
E
Elle est trop mimi ta ptite puce,elle a une bouille à croquer,son chapeau lui va super bien bien même si il est un chouilla trop grand,ton ptit gars aussi est mimi.
V
je fonds devant ta puce!!! et son chapeau est trognon!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité