Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 septembre 2008

On a jamais trop de bonnet...

...de nature impatiente je suis...
...un modèle rapide j'ai choisi...
...joli bonnet bien chaud...
...protègera cet hiver mon petit oiseau...

P1050295


Adaptation du bonnet roulotté (déjà tricoté ici), le bord est remplacé par une bande de point de riz et j'ai supprimé la "tige" du dessus de la tête (ça faisait bougie quand même non...)

Et pour égayer le tout, deux petites fleurs au tricot, merci muriel pour le tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli en photo et encore plus beau en "life"... et notre petite choupinette est à mourir !!
9
Quel joli bonnet !!! Bravo !
F
Superbe le bonnet et ta puce est MAGNIFIQUE
M
il est superbe et la photo magnifique ! bon faut dire que le mannequin aide beaucoup;)
C
une fois de plus ... brao, c'est super !!<br /> j'veux bien le mm.<br /> bisous, val.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 361
Publicité