Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
15 septembre 2008

une bannière...

...il y a quelques jours j'ai changé ma bannière...
...suite à ce changement j'ai reçu une demande de muriel ...

voilà le résultat :-)

dans_la_laine_et_les__toiles

Je tiens tout de même à préciser que j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer mais que cela reste exceptionnel...je manque malheureusement de temps...et ma passion reste la couture (et le tricot depuis peu..)

Pour aller visiter ce blog (swap-blog pour être précise) c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour, merci pour ton acceuil sur "je couds citronille" Qu'elle est mignone ta pitchoune ... ça donne envie d'avoir une fille !
C
c'est vraiment une réussite cette bannière !
M
encore merci tout plein! je l'aime tellement que je me demande si je vais pas l'utiliser aussi pour mon blog !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 379
Publicité