Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 janvier 2009

...petite fille modèle...


J'aime beaucoup les tenues classique avec parfois un petit côté rétro.

Alors tant que Apolline ne m'envoie pas sur les roses...j'en profite!
Voici le dernier petit ensemble.

P1060844

P1060847
Un chemisier col claudine, patron "Colombe" de Citronille


P1060850
Une version bermuda du pantalon à taille élastique des IBB.


Et comme il ne fait pas franchement chaud pour le moment, quoi de mieux qu'un "Grr" pour réchauffer l'ambiance

P1060851
Celui tricoté par maman souvenez vous

Je ne pense pas mettre de photo sur Apolline aujourd'hui car il faudrait la changer complètement et là j'avoue que j'ai la flemme ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore l'ensemble moi aussi j'aime bcp ce style Vraiment bravo!<br /> Bisous
M
Trop mimi ce petit ensemble :)
V
Ne serait ce pas toi que me disais hier que tu ne trouvais pas facilement de bo tissus ... franchement c'est super ... et le petit pantalon, j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous et bravo !!!<br /> Val.
E
superbe cet ensemble, il est magnifique!!!<br /> bravo!!!!!!!!!!!
S
merveilleux ensemble !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 376
Publicité