Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 janvier 2009

... petit moment entre copines...


0359_b2_1_recette

Voilà quelques mois, je faisais la connaissance de Valérie alias Charlotttee.

Nous nous étions rencontrée lors de repas chez l'une puis chez l'autre.
Ensuite, Valérie a grossi...bcp grossi..elle est devenue toute ronde et a dû rester au calme.
De mon côté les jours se sont succédés à un rythme effréné...
Mais voilà que Martin est arrivé depuis 5 semaines.
Val peut à nouveau se ballader et moi j'avais bien envie de voir la petite frimousse de ce petit Martin.

C'est donc lors d'une petite virée shopping que nous nous sommes retrouvée.
Nous avions prévu la dégustation d'un fabuleux lait mousseux mais après les délicieux gâteaux...plus de place!

Zut alors il va falloir se revoir pour le lait moussant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce fut vraiement un bon moment ... moi j'ai adoré !!! Vivement le prochain ;-))) C'est que j'y tiens à mon bol de lait !!!<br /> <br /> Bisous ma belle, Val.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité