Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
25 mars 2009

au menu du jour ... petits pois.

Après moult déboires informatique (merci face book et ses virus grrr) me voilà pour vous présenter ma dernière créa.

Il s'agit de Enora de Citronille mais à ma sauce .. à pois

GetAttachment

blog

J'ai raccourci (un peu trop d'ailleurs..) pour en faire un petit haut et j'ai zapper les manches.

Il me plait bien ce petit haut, je pense qu'il aura des frères...

blog_2

Et parce qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César, c'est elle qui m'a soufflé l'idée avec la tunique de sa puce ;-)

En prévision un petit cache épaule en coton blanc pour affronter les fraicheurs printanières.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chic cette petite puce vraiment adorable j'adore les pois, j'ai d'ailleurs commencer mon stock<br /> Bises Anne-So
C
rhooo trop craquante ta puce avec ce petit haut !! quelle bouille !<br /> bisous
F
Le tissu est magnifique j'adore les pois et ta puce est une merveille
A
J'adore les pois, trop mimi cette petite...et vive citronille! bravo pour le beau ruban assorti dans les cheveux. Bises
S
à croquer !<br /> les pois <br /> et la miss !<br /> j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 329
Publicité