Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
30 mars 2009

la magie de la blogo...

Sur la blogo on découvre parfois  de belles créa...
Sur la blogo on trouve parfois l'inspiration ...
Sur la blogo on se laisse parfois envahir pas des univers...

Et puis sur la blogo on fait parfois aussi de belles rencontres...
C'est ce qu'il m'est arrivé voilà une bonne année.
La découverte du monde des swaps ... une inscription trop tardive ... une organisatrice qui m'accepte  pour former un duo non prévu .... le début d'une amitié...

Depuis, de msn en petits colis on ne se "quitte plus"
Ce week end nous avons (pour la troisième fois) dépassé la barrière virtuelle pour réunir nos deux familles autour d'un repas (merci à l'Homme qui nous a concocté sa fameuse recette traditionnelle liègeoise!)

P1070651

Et bien entendu nous avions prévu un échange, axé cette fois sur le partage de nos loisir...
Elle m'a préparé un merveilleux colis rempli de bijoux home made et d'un petit kit pour me faire travailler ...

kit_bijoux_val

J'avais fait de même autour de la couture...

colis_couture_val

tunique_martin
 

La journée s'est terminée par un petit cours photoshop improvisé (y'a encore du boulot val lol)

Et c'est les yeux tout brillants qu'Alex m'a demandé au soir " c'est quand qu'on va chez Noham maman?"

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie famille ! et bravo pour tes ouvrages tous plus ravissants les uns que les autres, quel talent !
M
C'est super comme histoire...<br /> En plus L'homme joue le jeu!<br /> Tu devrais changer de métier et donner des cours de photoshop et de tricot!<br /> Je te promets un grand avenir...
M
un chouette échange pour une chouette amitié !
M
Que de jolis moments et de jolies choses faites avec du coeur (cela se voit !)....<br /> Une journée qui a sûrement plu à tout le monde...
C
Une amitié sincère ...<br /> Une superbe journée en famille ...<br /> Un échange très sympa ...<br /> <br /> A refaire viittttteeee !!<br /> Bizzzz, Val.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 345
Publicité