Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
3 avril 2009

au placard les vestes d'hiver..

Voilà une semaine que le soleil est de la partie et Apolline se baladait toujours avec son gros manteau ...
Il était grand temps de remédier à ce problème!!
Une petite visite chez mon fournisseur ...
Deux après midi avec ma MAC ...
Et voilà le résutlat.
P1070723
montage_isild
P1070718

P1070724

Modèle Isild de Citronille - taille 2ans - gabardine "vert de gris" et doublure fleurie - boutons en bois gravés


apolline_et_sa_veste_isild


Et comme il me reste du tissu des deux sortes, je pense compléter la tenue avec un joli couvre chef...
... Béguin ou béret ...
... béret ou béguin ...

A suivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chouette ce petit paletot...
M
j'adore!<br /> c'est super beau, je pense que je vais commander le patron pour faire le même à ma nénette!!<br /> cette veste va à merveille à ta fille!
F
trop mignon et j'imagine avec le béret !!!
S
Doit-on admirer le chérubin ou le travail de la maman lol !!<br /> les deux sont forts jolis !!
M
un Béguin....c'est si joli sur une petite poupée comme la tienne!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité