Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
28 mai 2009

Parce que j'en ai marre et qu'il faut que je vide mon sac!

C'est assez rare mais aujourd'hui je vais faire un post juste pour râler un coup!

Il y a 12 jours j'ai passé une commande de tissu sur un blog de vente dont je tairais le nom pour ne pas l'impliquer car il n'y est pour rien!
Montant de l'achat 33 euros!
Une fois n'est pas coutume mon colis n'arrive pas!!
C'est la 4ème fois que j'ai le coup (2 swaps dans la nature, 1 enveloppe et ce colis)
Quand on sait que cette pu.... de poste augmente ses tarifs déjà exhorbitants tous les 3 mois et qu'ils ne sont même pas foutu de faire le boulot correctement ... ça m'énerve!

Je n'y peux rien si dans mon coin il n'y a rien et que je "dois" faire mes emplettes sur le net!
Chaque fois que je conclu un échange ou un achat, j'attends presque dans l'angoisse de voir si tout va arriver.

Voilà c'est dit!
C'est un post qui ne sert à rien je sais, cela ne fera pas arriver mes tissus mais cela me calme un tout petit peu.

Sur ces paroles râleuses, je vais faire du lèche vitrine avec ma soeur ... sans un sou...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, ah, ah, je rigole ...<br /> Je hais les fonctionnaires des centres de tri postaux. Je déteste ma factrice qui refuse de prendre la moindre enveloppe trop grosse sur son petit vélo, et me mets un avis de passage dans ma bal (même si je n'ai pas bougé de chez moi) parce que mon courier était trop lourd pour ses petites jambes. Et quand elle est en vacances son imbécile de remplaçant met tout le courrier de l'immeuble dans MA bal. Débrouille toi ma petite Pom pour distribuer toi même, j'ai pas que ça à faire ! Et si t'es partie en vacances, et ben les autres habitants de l'immeuble attendrons ton retour...<br /> J'attends une lettre depuis une dizaine de jours. J'attends un cd, parti en lettre max le semaine dernière (huit jours pour faire 5 km, on irait plus vite à pieds).<br /> Il y a des privatisations qui feraient du bien à certaines personnes ...
C
Ouf ! j'ai reçu ton colis du swap Dans la laine et les étoiles ! Mille merci à toi ! Bises
M
Extra mes graines sont arrivées, il suffisait d'en parler!<br /> J'espère que vous aurez la même chance que moi mais un peu plus vite!
M
Je connais le même déboire pour le moment.<br /> Je m'y étais prise très tôt pour commander des graines potagères via le net et voilà plus de trois mois que j'attends.<br /> Pour le moment mon potager se remplit tant bien que mal par les quelques graines que je tenais en réserve de l'annnée passée mais quand même!<br /> J'ai recontacté la firme qui m'en renvoit de nouvelles mais à cette allure là les semis se feront l'année prochaine!
O
Comme je suis d'accord avec toi!<br /> Je viens aussi de passer une commande et je connais assez bien la bloggueuse qui vend et je sais qu'elle est super réglo! et ça fait une semaine que j'attend mon colis alors qu'elle me l'a envoyer... Saleté de Poste (et encore je pèse mes mots!) et c'est là que je dis, vivement l'ouverture à la concurrence! ça va leur faire drôle!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 318
Publicité