Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
29 mai 2009

Tag...

Bon habituellement je ne répond pas aux tags (si peu d'heures dans une journée..) mais pour une fois je ferai une exception.
Voici donc ma réponse à Axelle

Il faut une liste de 8 souhaits gentils qui ne révolutionnent pas le monde...

- plus d'heures (libres bien entendu!) dans une journée
- être douée en cuisine
- faire en sorte que mes enfants s'intéressent à des tas de choses (musique, sport,culture,...)
- jouer de la guitare ou bien du piano.. ou la batterie... les 3!
- devenir une vraie fée du logis (tiens je pense que c'est un souhait commun avec l'Homme ça!)
- partir en vacances où bon me semble et quand bon me semble
- ne plus travailler QUE avec ma collègue Anne :-)))
- et un joli futile pour la fin comme chez Axelle, avoir une super chevelure longue et soyeuse .. "parce que je le vaut bien" ...


A quoi me font penser ces tags:

message: "you've got a mail" j'adooore avoir des messages..
blog: mon quatrième bébé..
prix:la crise pfff..
croix:l'expression "la croix et la bannière"..
scrap: pas pour moi..
création: inspiration, insomnie lol..
bonheur: ma vie..et oui ;-)
vie: bonheur (forcément vu ci dessus)
enfant: j'avais dit 3 avant 30 ans ..c'est fait .. stop peut être
passion: fruit de la ..

et maintenant refiler la corvée à 8 bloggueuses .. et bien les 8 premières à lire ce post ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala je crois qu'il faut que je m'y colle, alors ça sera pour ce week end<br /> Sache que je viens tres regulierement (tous les jours je crois) sur ton blog que j'adore et (la honte) je ne laisse pas de commentaires (c'est pas bien moi qui suis la premiere à adorer en recevoir : promis ça va changer)<br /> j'aime beaucoup tes créas et tes enfants sont à croquer dedans<br /> à très bientot
C
ok ... je m'y colle !!<br /> tes nouvelles "shoes" sont pas mal du tout et que dire de tes coupons ... moi, c'est MORT (et, hélas, je m'en doutais ...)!!!<br /> <br /> Bizzz, val.
B
Hé oui un p'tit tag bien sympathique... Si j'ai du temps, je m'y colle ;-)
S
j'ai lu mais axelle m'a tagguée aussi ;-)))
O
j'l'ai pas lu, j'l'ai pas lu ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 318
Publicité