Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
26 juillet 2009

Faute de goût ou originalité ??

Vous passez du temps à imaginer des tenues...
Vous passez du temps à choisir les plus beaux tissus...
Vous passez du temps à soigner les finitions...

Puis vous laissez jouer les petits mannequin quelques instants sans surveillance...
Et il en ressort un freestyle .. assez ... particulier..

IMG_1383
Apolline et Eliot prêts pour le tournage du "père noël est une ordure - le retour"

Bon sur cette jolie image je m'en vais continuer à délaisser mon blog au profit d'un petit peu de tricot, encore moins de couture et beaucoup de vie sociale ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
morte de rire! ils sont trop chouxxxx là :)
R
excellent!!! c'est les vacances les souris dansent!!
P
Comme dit Mamydiu, c'est à se tordre, Bisous.
R
Profite bien avec tes loulous!!!!<br /> Ta photo est géante!!!!<br /> Biz et à très bientôt!!!
S
Originalité, fun ! La mode internationale tient sa nouvelle paire de stylistes !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 345
Publicité