Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
21 septembre 2009

sister .. sister

J'ai une soeur...
Une soeur qui riait de me voir tricoter "comme une bobonne"...
Une soeur qui vient voir mon blog sans jamais (ou presque) laisser de com...

Et oui j'ai une soeur..

Depuis quelques semaines..
Ma soeur tricote comme une bobonne..
Ma soeur est devenue une citro-tricot-copine
Ma soeur utilise des mots comme "créa, alpaga, la droguerie..."
Ma soeur caressait l'idée d'ouvrir un blog plus créatif que son blog "bébé"

Aujourd'hui...
Je me suis creusé le coco avec ma soeur..
Pour trouver un titre original..
Pour l'aider à la mise en page..
Pour lui faire une bannière digne de ce nom...

Je vous invite donc à aller visiter son tout nouvel univers qu'est ..

 myst_re_et_boule_de_laine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore le titre et je vais allez y faire un tour.<br /> <br /> ton blog est très sympa, et c'est vraiment très beau ce que tu fais aussi bien en tricot qu'en couture <br /> bravo ...
A
et bien je suis stupéfaite , les dons ne s'arrêtent pas au tricot et à la couture...jolie bannière et joli titre.
M
J'ai vu son blog, il est top...Eh oui, elle a chopé le virus..enfin vaut mieux ce virus là que celui de la grippe H1N1!!! lol...<br /> Et toi aussi, ta nouvelle bannière est jolie, très douce...comme pour se faufiler tout doucement dans l'automne... ;-))
K
J'adore votre histoire, je file la voir !
B
je file voir le blog de ta soeur
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 345
Publicité