Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
22 septembre 2009

couleurs d'automne #2

Bien que le soleil brille et nous réchauffe bien ce derniers jours (pas si mauvais que ça le climat belge)...
Voici un petit ensemble 3 pièce pour ce début d'automne...

IMG_3123

avec_et_sans_gilet

IMG_3126

pantalon_et_blouse

IMG_3131

En résumé cela donne:

Une blouse "Lorine" patron Les Marmottes en liberty Mab - un pantalon à taille élastique des Intemp. pour enfants avec des poches anglaises assorties à la blouse en ganardine chosolat du Chien Vert - un "gilet fillette" de Mamoiselle K en Okygène de Phildar coloris dragée.


Shooting..

1

2

3

4

Et pour la route un petit bêtisier du making of

5

Maintenant c'est parti pour une veste .. une!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique cette blouse ! Où peut-on se procurer les patrons de la marque LES MARMOTTES ? Merci
B
Bonjour,<br /> J'adore ce modèle Lorine, mais impossible de le trouver...<br /> Accepteriez-vous un échange? J'ai pas mal de Citronille, C'est Dimanche et Jap<br /> Merci d'avance<br /> Leslie
S
Je repasse, et suis encore sous le charme de la tunique lol<br /> Est ce qu'un échange de patron t'interesserais ?J'ai pas mal de Citro et C'est Diamnche ? Je tente au cas où.
C
j'aime bcp la tunique, c'est koi la marque " les marmottes" ?
Y
sublime, je découvre ton blog et je reste sans voie.... petite questions je ne connais pas les patron les marmottes qui ont l'air magnifique, ou les trouve t'on ...<br /> d'avance merci et à bientot je repasserais c'est sur !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 373
Publicité