Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 septembre 2009

tranche de vie...

A la maison il n'y a pas que maman qui donne dans l'artistique...
Non non non...
Tout le monde apporte sa participation

Apolline s'essaye à la confection de pot pourri avec pour matière première le joli bouquet de papa pour maman..

DSCN0258

Eliot lui préfère la sérigraphie sur coussin avec inspiration "tic-tac-toc"

DSCN0261

Et moi face à ce débordement artistique je n'ai pu m'empêcher de rire belle éducation n'est ce pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien j'ai rit aussi , je l'avoue devant mon ecran devant le travail de tels artistes...<br /> encore jeune il me semble,<br /> mais on le vois, la valeur n'attends pas le nombre des années...<br /> bonne journée
C
oups...
C
Oh ce coussin!<br /> Il faut absolument le ranger pour lui ressortir quand il sera grand!<br /> Trop chouette! Ils ont de l'idée tes petits!!
O
oh, les petits coquins, mais faut bien les occuper les gosses
E
B R A V O !!!<br /> à tous les 3...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité